Témoignages

François Vernoux - Gérant de la boutique Ellipse à Montrevel

« Je suis membre du réseau Ellipse depuis 2011. Cela m’a permis d’assimiler toutes les méthodes de travail, y compris la gestion d’un point de vente, grâce à la formation qui m’a été dispensée au préalable.
Dès le début, j’ai bénéficié des conseils et du soutien des membres ainsi que d’une palette étendue de produits à des tarifs concurrentiels. Ainsi, notre équipe de 5 magasins constitue une synergie de compétences particulièrement efficace.
J’invite les éventuels candidats passionnés par l’informatique à nous rejoindre et réussir une carrière plus qu’enrichissante. »

Joey Demarthe - Gérant de la boutique Ellipse à Ambérieu

 « Le mot qui me vient est la liberté ! En tant que réseau, nous disposons également d’une importante force de frappe et de meilleurs prix auprès des fournisseurs. Nous n’hésitons pas à échanger entre enseignes, à nous donner des conseils et à présenter nos solutions aux problèmes rencontrés. La marque Ellipse Informatique bénéficie d’un bon bouche-à-oreille et ne souffre pas des préjugés liés à l’informatique. La sympathie et le professionnalisme d’Eric, le fondateur, aident beaucoup ! »

oznor

Laurent Guyennot - Gérant de la boutique Ellipse à Miribel

 « L’avantage du réseau est que l’on peut demander des informations aux autres membres, il y a une véritable entraide entre nous. Avec Ellipse Informatique et Eric Demarthe, nous bénéficions d’une enseigne déjà bien connue et implantée localement ce qui facilite notre communication. Il y a également de l’intérêt au niveau des achats groupés et du travail avec les fournisseurs. Nous profitons également de facilités de paiement et du soutien des banques ! »

Gauthier Penin - Gérant de la boutique Ellipse à Saint Amour

« En plus d’un véritable savoir-faire, nous profitons de prix avantageux auprès des fournisseurs. J’ai été stagiaire chez Ellipse Informatique quand j’étais plus jeune et pour créer une entreprise, il était beaucoup plus rassurant de me lancer avec l’accompagnement de professionnels. J’ai pu bénéficier d’aides pour le business plan, pour obtenir des rendez-vous avec des banques… De plus, nous nous entraidons régulièrement concernant des problématiques clients ! »